Calaveras Honores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Calaveras Honores

La Calaveras Honores est un énorme cartel implanté dans le monde entier Cette organisation saura conquérir habbocity, par le sang ou non
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de renseignement sur Bugsy-S

Aller en bas 
AuteurMessage
Gacha Garcea
Los Traidores/Clown
Los Traidores/Clown
Gacha Garcea

Organisation : Calaveras Honores
Grade : Jefe
Blaze : Bones Breaker | Z2
Messages : 79

Fiche de renseignement sur Bugsy-S Empty
MessageSujet: Fiche de renseignement sur Bugsy-S   Fiche de renseignement sur Bugsy-S V20_6Ven 2 Mar - 3:47

Fiche de Bugsy

Informations principales

Pseudo :  Bugsy-S
Date de création du compte : 24/1/16
Autres comptes : Bugsy-S sur habbobeta
Organisation et grade:

Orchius a écrit:
"J'ai connu bugsy pour la première fois sur habbo.fr courant 2013.
Il était alors sous le pseudo de Bosko.Black.
Son nom, civile, Black, correspondait à une ancienne organisation (mafieuse ou civile?) où il était  en compagnie de personnes telles que Nicolas.Black, et d'autres encore. Je crois me souvenir que leur organisation portait le nom de la Main Noir / Mano Nera.

Mais à l'époque de la Main Noir, je ne le connaissais pas encore.
La première fois que je l'ai cotoyé c'était dans la American Gangsters, un projet ambitieux de Sir.Tino, Ptdraubinpo, Antonio, et K@ttia (La même équipe qui géraient la famille Volturi et le clan Karkov).

Ce fut une belle époque, prospère pour le RPK, et ayant beaucoup côtoyé Bugsy, je peux dire qu'il est un mafieux de qualité, avec beaucoup d'expériences et de sérieux."

Par la suite, nous avons eu plusieurs autres projets ambitieux, telle que la réouverture de la Famille Volturi.

Un peu plus tard, nous avons eu une offre de la Crime Syndicate, de fusionner la famille volturi à leur organisation et d'en faire une section à part entière.
C'est ainsi qu'est né la section Regius, une section avec l'élégance de la Volturi et la force et la volonté de la Crime Syndicate.

Mais avec le temps, les temps changent et le vent souffle pour faire tourner la roue, ainsi quelques mois plus tard hélas, il a été décidé de fermé la section regius, car celle-ci n'était plus assez active, et de proposer au membres motivés de cette dernière de rejoindre un autre clan, plus principal.

Mais je crois me souvenir qu'aucun de nous était vraiment motivé à cela, et nous avons peu à peu délaissé la Crime Syndicate. (à regret, car c'était une très bonne organisation, paix à l'heure âme).

Ensuite, peu de temps plus tard, j'ai proposé à Bugsy de venir à la Obscuro Sceptrum (2014) un projet que j'avais façonné munie de toute la fantaisie et l'imagination dont je rêvais.
Mais ce projet à duré à peine 6 mois.
Ensuite, peu de temps après, par nostalgie, j'ai décidé de recréer un projet similaire, La IV, épaulé de Bugsy-S et quelques membres de la vieille équipe (Antonio, Ptdraubinpo, Lucenzo)
L'org a eu ses moments de gloires, ses moments de joies, mais a fini par être hacké par la RED.
Ce qui a mis fin à notre motivation de créer des orgs sur rétro.

Après ça je suis resté en contacte avec Bugsy, lui donnant régulièrement des nouvelles, et restant en contacte, via habbo.fr.
En Décembre 2016, avec Bugsy, La légendaire Fougeeeeuh dela jeunesse ( Malavita), et d'autres encore, nous avons adhérer à un projet d'un certain Kruso, sur habbix (dans l'optique de l'éliminé), afin de créer notre propre organisation. Mais à cause de la IY et de Kaysan qui étaient dans les parages, nous avons décidé d'abandonner pour ne pas subir les mêmes sigles illégaux dont la IV avait été victime.

Aujourd'hui je revois de temps à autre Bugsy-S sur habbo.fr (il est assez actif là-bas je crois).
Et j'espère peut être lui redonner goût aux projets sur rétro, car il reste un très grand mafieux, quoique parfois énigmatique et étrange. Mais dans tous les cas il est compétent et expérimenté."

Enquête approfondie

Nombre d'amis : 59
Ses appartements :
The Royal Oak:

Ses groupes :
Bar : 36 , quai des malfrats
The Royal Oak
Ruthless Family : Citizien tm
RPG Mafia.
Basilique Sainte Maria

Civil

Ses relations civiles Les Siegel's, Les Garcea's, Quintus, Leuenberger
Son passé civil (poudlard, RPGP...)

Mafieux

Ses relations mafieuses :
Son passé mafieux : [Grade] Organisation : Temps passé dedans
Si il s'est fait affilié par une organisation : X
Ses gros coups :

Avis personnel

Est-il corruptible? X
Est-il fidèle? Oui
Points positifs : Expérimenté, bosseur
Points négatifs : Absentéiste
Conclusion : Bugsy est un role playeur RPK avec une bonne réputation et de bons amis : il se fofille facilement dans les organisations.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de renseignement sur Bugsy-S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire d'une fiche de renseignement
» Qu'est-ce qu'un fiche de renseignement?
» Fiche de renseignement sur caaar3
» Fiche de renseignement sur Ahriiiii
» Fiche de renseignement sur DeSabbata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calaveras Honores :: Les fiches de renseignements-
Sauter vers: